Voir la version complète : Recherche copies des épreuves des mathématiques...
:idea:
bonjour,
je cherche les copies des épreuves de mathématiques données aux baccalauréats (toutes séries, particulièrement c et d) en afrique francophone ces 20 dernières années.
si vous avez cela, merci de me contacter ici (en message personnel) en me laissant des coordonnées où je peux vous joindre au téléphone par exemple. Je donne cher.
dans l'attente de vous lire.
Lok from france.
mon offre est sérieuse :
voici ce que j'offre :
10000 FCFA LA PAGE (propre, lisible, non froissée, non déchirée...)
7440 FCOMORIEN
En plus je rembourse les frais postaux.
Merci d'avance de votre collaboration
LOK
Anonymous
15/06/2005, 21h46
salut lok je suis un nigerien si tu veux les suijets du bac D ET C DU NIGER J'ai les ai si tu veux bien me contacter je veux les scanner pour t'envoyer voici mon adresse moussagarba2000@yahoo.fr j'attends ta reponse si tu le veux j'ai enlevé de l'argent pour scanner si tu peux me rembourser et avec mon cadeau ]
Anonymous
16/06/2005, 11h11
salut
je suis florence jeune camerounaise et j aimerai etre a votre service .je suis d accort de vous trouver les 20 derniers bacc du cameroun en mathematique c et d . mais jaimerai savoir si en trouvant les dix derniers ou les 5 derniers pour l un de ces series vous serize satisfaite . mon conctat est ;merquis86@yahoo.fr et mon numero de telephone est 6023830 le code du cameroun est 237 si vous etes a letreanger. a plussssssss
Anonymous
16/06/2005, 14h28
salut cest encore florence depeche vous mon travail est deja effectuer je suis en possetion des 20 derniers baccalaureat serie D de 1985 a 2005 et des 13 derniers en series C 2005 a 1992 appeller moi sur mon numero 6023830 et vous me dite comment nous allons procedez pour etre clean je suis prete .mon email est merquis86@yahoo.fr d origine camerounaise ville de douala a bonamoussadi bloc 4
Anonymous
16/06/2005, 17h14
Il y aurait au Cameroun un collectif de professeurs qui a édité les 20 derniers baccalauréats du Cameroun...
Un livre de plus de 500 pages en tout !
Tu peux faire une recherche sur SOPECAM qui en est l'imprimeur..
Nino
bonjour,
je cherche les copies des épreuves de mathématiques données aux baccalauréats (toutes séries, particulièrement c et d) en afrique francophone ces 20 dernières années.
si vous avez cela, merci de me contacter ici (en message personnel) en me laissant des coordonnées où je peux vous joindre au téléphone par exemple. Je donne cher.
dans l'attente de vous lire.
Lok from france.
Anonymous
16/06/2005, 23h55
salut je suis une jeune fille maroaine si tu veux des sujets concernats l'electronique ,je suis prete de te les envoyer par e-mail.voila mon adresse:bassouma@caramail.com
et bonne chance
Anonymous
17/06/2005, 08h54
salut lok je suis un nigerien j'ai les épreuves du niger je peux te les scanner tu me donne ton email.tu es sûr que tu vas payer la personne ici même scanner c'est un problème car ça coûte cher .mon email est moussagarba2000@yahoo.fr merci
Anonymous
17/06/2005, 09h08
salut jem'appelle moussa garba je suis un nigerien j'ai les épreuves de 20derniersdu niger si tu veux bien me contacter mon email est moussagarba2000@yahoo.fr si ton offre est serieuse:idea:
mon offre est sérieuse :
voici ce que j'offre :
10000 FCFA LA PAGE (propre, lisible, non froissée, non déchirée...)
7440 FCOMORIEN
En plus je rembourse les frais postaux.
Merci d'avance de votre collaboration
LOK
Anonymous
17/06/2005, 10h18
Salut
Moi c'est Dayiri Esdras, je suis de la Côte d'ivoire. pour les sujets du bac D et C de Côte d'Ivoire, je crois que tu frappes à la bonne porte. Alors mon email est slashconnection@yahoo.fr et j'attends tes indications.
Merci et à plus.
Anonymous
18/06/2005, 14h02
Salut ,moi c'est Yannick brice .
Tu as de la chance parceque tu es tomber sur un adepte de l'ecole.
En effet ,j'ai tous ce qui peut concerner l'ecole ;mais cependant m'ecrire pour avoir toutes ces informations serais primordiale.
Donc voila mon mail tatchemopone@yahoo.fr
Je rappelle que je suis aussi un SCIENTIFIQUE ; ici chez nous au cameroun,nous sommes les premiers a representer l'afrique centrale.
TATCHEMO...
Anonymous
18/06/2005, 14h20
Voila mon adresse si tu veux toutes les infos sur les maths au cameroun ,tatchemopone@yahoo.fr
Anonymous
18/06/2005, 17h27
Slt LOK
Je suis un jeune béninois et je peux te trouver les épreuves du BAC des vingt dernières années.Mais puisque je ne connais pas ton adresse je ne sais pas comment m'y prendre.J'espère que tu es vraiment serieux.
Je te donne mon e-mail labasio@yahoo.fr
Je suis au 00 229 688310 ou 00 229 154189.
Anonymous
20/06/2005, 13h09
bonjour,
je peux te fournir des copies des epreuves de math,physique,chimie, et autres données aux baccalauréats (toutes séries, particulièrement c et d) au cameroun francophone ces 20 dernières années.
mais puisque le scanage des sujets coute chere chez nous , je ne peux le faire gratuitement. donc dit moi le prix par epreuve founie et si cela est rentable pour moi je te les founirais par email par example.
mon email maghen2@yahoo.fr
numero tel 00237 792 06 85
au plaisir de te lire tres prochainement .
Anonymous
23/06/2005, 14h32
Bonjour,
Je suis de Madagascar,jai vu ton annonce et je pense que je peux bien t'aider.
Voici mon adresse e-mail: priscanie@yahoo.fr
Anonymous
26/06/2005, 09h18
bonjour cher LOK,
je me nomme Foupouagnigni Ibrahim,je suis au Cameroun et réponds au 002379171526 et mon é-mail est fpgibrahim@yahoo.fr.Actuellement je dispose de 15 épreuves de maths de bacc D(1989-2003) avec corrigés,de 8 épreuves de maths de bacc C et plus de 6 épreuves de maths de bacc a4 avec corrigé.Mais je ne peux pas les scanner que de les poster.Alors je veux vos corrdonnées exactes et vous les ferai parvenir le plus vite possible.MERCI
Anonymous
28/06/2005, 11h06
bonjour,
moi je suis togolais vous voulez vraiment avoir des épreuves au bac des pays francophones africains?
écrivez à l'adresse électronique suivante:alimou001@yahoo.fr ou téléphonez au numéro:00228 221 57 83 et démandez thierry.
à plus.
Anonymous
29/06/2005, 15h37
Salut
Great comme deal hein ? Parlons donc affaire quand tu veux suis du burkina faso et si ton offre tient toujours pour les sujets en math contact moi bakyx@yahoo.fr ou o phone +1 832 876 4557.
hope u`ll get back to me ...
a bientot
Anonymous
11/07/2005, 15h05
slt
votre demande m'interesse
veillez me faire parvenir toute vos conditions
sur alialabi2001@yahoo.fr
Anonymous
11/07/2005, 16h34
Bonjour,
Je suis au sénégal, et peux donc vous envoyer les épreuves concernant ce pays.
Si vous etes interessé, je vous prie de m'adresser un mail à paule_sonia@hotmail.com
A très bientot
S
Anonymous
22/07/2005, 15h39
salut lok
je m'appelle Diaguer je suis un jeune togolais
si tu veux je peux te fournir les épreuves de math des 20 dernieres années contact moi tout simp)lement sur diaguer@yahoo.fr
Anonymous
27/07/2005, 16h55
salut, ie suis un fidel d,excelafrica ; je suis un togolais et suis vraiment branché à toutes les demandes des chercheurs d,épreuves ;je suis disposé à fournir toutes les épreuves de toutes les series a,c,d,g,f, et autres:
voici mon adresse:bp379 lomé-togo
zonulb@yahoo.fr
Anonymous
10/08/2005, 17h56
je suis un bachelier togolais et suis vraiment branche a toutes les demandes d.epreuves du bactogolais des 20 drenieres annees;surtout les maths et physiques ;voici mon adresse:
zonulb@yahoo fr;bp 13981 lome togo :a plus
Bonjour à toutes les excelafricaines et à tous les excelafricains,
Voici maintenant quelques mois que j'ai lancé cet appel par lequel je cherche des copies de l'épreuve de mathématiques données ces 10 ou 20 dernières années dans chacun de vos pays.
Au début cela a commencé si lentement que je me suis même plaind de ce que cela si difficile de répondre à une demande si simple pour des jeunes élèves dont certains viennent tout juste d'avoir leur bac. Puis les choses se sont "emballées" pour atteindre plus de 100 réponses...
Après les avoir presque tous contacté (au téléphone pour certains), leur ai manifesté ma volonté d'obtenir ces documents qu'ils me promettent, je leur ai même envoyé un document, une procedure en quelque sorte, je suis pourtant désolé de dire que les choses n'ont pas avancé, même pas de l'épaisseur d'un cheveu !
Entre ceux qui, dans la précipitation car la minute de connexion occasionnelle coûte la peau des fesses, ont mal retranscrit leur email address, et ceux qui pour les mêmes raisons de coût de connexion ne consultent leur mailbox qu'au petit bonheur la chance, et ceux encore qui bien qu'ayant reçu et répondu à mon courrier par lequel je leur manifestais personnellement mon désir de collaborer eux, malgré tout cela, le problème reste entier : personne n'a encore répondu de façon effective à ma demande, qui dois-je le rappeler est rétribuée et je rembourse même les frais d'affranchissement postal !
Je ne sais pas ce qui se passe. Quand j'ai lancé cet appel, je pensais que des bacheliers frais et émoulus sortant de leurs lycées respectifs ne pouvaient qu'avoir, obligatoirement, ce type de documents et seraient très heureux de pouvoir les échanger contre quelques euros facilement gagnés ! Est-ce de l'égoïsme, est-ce la bêtise ou est-ce la peur de "n'être pas sûr de pouvoir rentrer en possession de l'argent que je leur promet" comme me l'a dit un d'entre vous ?
Mais comment en être sûr si ce n'est de me tester ? Qu'avez-vous peur de perdre ? Des documents que vous n'avez même pas acheter ? Les frais d'affranchissement que j'ai promis de rembourser ? Si c'est le cas, pourquoi ne pas les me les envoyer avec paiement à destination ?
Enfin, j'espère seulement que cela est dû à la rentrée qui vous prend votre temps pour penser à m'envoyer ces documents.
Dès que les soucis de la rentrée seront passés, s'il vous plaît, penser à tenir vos promesses et moi je suis sûr de tenir les miennes. Ma proposition reste donc ouverte.
Controlez bien vos emailaddress quand vous me les laissées.
Dans l'attente du plaisir de vous lire.
LOK
Anonymous
21/03/2006, 10h29
monsieur LOk,n'êtes vous pas un escros par hasard? allez vous vraiment honorer vos engagements ? ne mentez pas hein.
BONBO0N.
Anonymous
21/03/2006, 18h27
monsieur LOk,n'êtes vous pas un escros par hasard? allez vous vraiment honorer vos engagements ? ne mentez pas hein.
BONBO0N.
Bonjour,
Quelle est cette façon de traiter les gens ? Est-ce que vous me connaissez ? Avons-nous déjà fait affaire et que je vous aurais rouler ? Votre attitude relève de l'impolitesse dans laquelle vous avez dû être élevé. Vous ne respectez rien ni personne vous traitez tout et tous comme votre dernière culotte.
Moi, je respecte les gens y compris vous. Aussi vous dis-je que ce message ne s'adresse qu'aux personnes qui ont un coefficient d'aversion aux risques très faible, les gens qui aiment prendre des risques, c'est la marque des gagnants. De tous temps, dans toutes les civilisations, les seules personnes qui avancent sont ceux qui risquent tout y compris leur vie. Les tristes sirs comme vous, qui manquez d'éducation, au demeurant grossiers comme il n'est pas permis, ne sont pas concernés par mon offre.
Si vous comptez gagner votre vie avec ce que vous espérez gagner ici, vous mourrez. C'est dommage que des grossiers personnages comme vous soyez autorisés à participer aux forums d'excelafrica.
A l'attention du modérateur de ce site, c'est vraiment dommage que vous ayez laisser ce message insultant sur la moralité des forumiers apparaître ici.
Espérant que vous prendriez des mesures, je me sens obliger de dire que c'est outrage que de permettre de traiter les personnes que l'on ne connaît pas de cette manière. Je ne demanderai pas d'excuses, pour ne pas permettre à cette pauvre hère de s'en tirer à bon compte.